Darkent

mtgfrance
le 06/10/2015 16:47
J'ai fait un tour sur le site juste par curiosité et je crois qu'il me considère comme le nouveau Hugoken.
Donc oui les gens je suis le nouveau Hugoken.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:13
Citation :
Tu connais pas les bon bails

Bah je la touche au prix grossiste, comme a peu près toutes les drogues, mais c'est le rapport qualité/prix qui me dérange toujours, je prend plus de plaisirs aux dérivés de LSD et quand y'a pas, les champi c'est gratuit :)
Darkent

le 07/10/2015 15:16
Le rapport qualité/prix seras jamais bon anyway, le fait d'en prendre est en soit un acte totalement inutile et non rentable.

Mais bon les gens aiment bien être inutile et servir à rien le samedi soir.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 15:32
Citation :
la discussion est strictement stérile

Croyez le ou non, j'ai d'autre chose à faire de ma vie que me justifier auprès d'un mur.
Darkent

le 07/10/2015 15:38
C'est surtout que t'as rien à dire.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:39
Oui le samedi soir... mais parfois en semaine quand je taff, c'est pas si inutile!
A petite dose, ca me donne la tchatche, et quand je rentre le soir, les transports c'est long, et j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes (de sexe feminin de préférence ^.^), et je serais pas aussi à l'aise sans ça.
Donc utile, inutile, tant que ça fais du bien c'est pas si mal!
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:40
Citation :
Croyez le ou non, j'ai d'autre chose à faire de ma vie que me justifier auprès d'un mur.

Pfff moi aussi, j'ai une douche à prendre. Repasse quand t'auras pris la tienne <3
Sly21
le 07/10/2015 15:44
Dieudonné a écrit :
Vous êtes 100 à me dire que je suis con, que je suis buté, que je suis borné, que je suis ceci, que je suis cela, etc..

Par contre quand je vous demande de me dire pourquoi, vous n'avez rien à dire.


J'ai cru que t'allais faire plutôt celle là :

Soral a écrit :
J'ai entendu vos insultes, vos diffamations, vos mensonges, vos menaces. Je n'ai pas entendu vos arguments.


Bon sinon moi en tant que nouveau, je capte pas la private-joke sur hugoken mais quelque chose me perturbe : Matignon, il est du niveau de Wafo tapa, de Ruel, de Lévy, de Mac Laren, de Reid duke, de Tom ross ?

I mean...je regarde le stream depuis 2 ans, je l'ai jamais vu.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:47
Personne n'est du niveau de Ruel, c'est un vrai Gangsta!
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 15:49
Citation :
C'est surtout que t'as rien à dire.

C'est surtout que t'as deja tout dit tout seul comme un grand.
Allez, je m'en vais me faire châtier mon seigneur ;)
Darkent

le 07/10/2015 15:51
Citation :
Bon sinon moi en tant que nouveau, je capte pas la private-joke sur hugoken


Hugoken est une légende vivante de MV.

Citation :
Matignon, il est du niveau de Wafo tapa, de Ruel, de Lévy, de Mac Laren, de Reid duke, de Tom ross ?


C'est un joueur pro français qui a déjà gagné les championnants du monde, qui a surement du gagner les france, il a fait des top 8 de pro tour il me semble.

Il s'est ensuite mangé un ban de 3 ans quand il a spoilé l'intégralité d'une édition avant la date autorisé (grace à son book secret dans lequel il pouvait voir des cartes de l'édition).

Depuis il est revenu et il fait des tournois de temps à autre, et sur MTGFrance c'est un vrai dieu et tous le monde lui suce la bite.

Il a refait des pro tour depuis, et il test avec Wafo-Tapa. Il a meme déjà testé avec la Team Chanel Fireball.
Sly21
le 07/10/2015 15:56
C'est un ancien champion ok. Il doit avoir un style d'écriture cool pour que tout le monde le statufie, c'est là la règle du charisme forumique.
Sly21
le 07/10/2015 15:58
Et hugoken était une légende pourquoi ? C'était le "qui" de l'époque ? (le panda, le darkent, le snap...?)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 15:59
Citation :
Il doit avoir un style d'écriture cool pour que tout le monde le statufie, c'est là la règle du charisme forumique.

Non, il a simplement coché la case "sexe: F" sur sa page.
Darkent

le 07/10/2015 16:01
Citation :
Il doit avoir un style d'écriture cool pour que tout le monde le statufie, c'est là la règle du charisme forumique.


Oula tous le contraire !
Darkent

le 07/10/2015 16:01
Citation :
C'est surtout que t'as deja tout dit tout seul comme un grand.
Allez, je m'en vais me faire châtier mon seigneur ;)


Si t'avais ne serait-ce qu'un seul vrai argument crois moi tu l'aurais déjà dit.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 07/10/2015 16:04
Citation :
Et hugoken était une légende pourquoi ?

hugoken c'est un type qu'avait écrit plein d'article sur le site.
Une petite lumière dans un cerveau d'enfant dans un corps d'adulte.
Une fois j'ai fais une rime, "Hugoken a mauvaise haleine".
Il m'a expliqué qu'en tournoi il mangeait des thon-mayo, et qu'il avait pas le temps de se brosser les dents.
Un génie.
Il me manque <3
J'ai une preuve officielle qu'il m'a légué le topic "le dernier couchetard", et j'ai même changé les règles du jeu. Mais tout le monde s'en fout, et personne n'y joue.
noskcaj
En Hyrule

le 07/10/2015 16:07
Citation :
Si t'avais ne serait-ce qu'un seul vrai argument crois moi tu l'aurais déjà dit.

Chacun de tes post sur mtgFrance est un argument, t'as simplement bien trop confiance en ton intégrité pour faire preuve d'humilité. Je suis plus que lassé de te sortir des arguments pour telle ou telle chose, tu ne les écoutes strictement jamais. Donc oué, maintenant, j'ai autre chose à foutre que t'en donner. Mais vas y, t'as qu'à croire que j'suis un énième mec qui cherche la provoque à la pauvre petite victime innocente que tu es tiens.. ;)

Sinon...
Darkent

le 07/10/2015 16:10
Citation :
t'as simplement bien trop confiance en ton intégrité pour faire preuve d'humilité.


Quelle mauvaise foi serieux O_o
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oh!
le 07/10/2015 16:15
darkent et moi on s'met des races le samedi soir, on est des junkies! Laisse mon copain tranquille!
Darkent

le 07/10/2015 16:42
Citation :
Je suis plus que lassé de te sortir des arguments pour telle ou telle chose


T'as surtout rien à dire. J'attend toujours hein.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.